Le mot du président

Notre groupe met ses richesses sous toutes ses dimensions au service du développement d'un Groupe IT...
... en conservant l'Homme au cœur du projet.

« Le groupement Enlil est né fin 2006. Il rassemble des investisseurs privés qui partagent la même philosophie de la gestion d’une entreprise et des hommes et femmes qui la composent. Ils ont décidé de mettre leur richesse dans le capital de sociétés afin de participer à l’aventure du développement d’entreprises. De cette association de personnes est née la société Enlil Holding SAS. Depuis sa création en 2007, d’autres actionnaires nous ont rejoint, toujours sur ce socle commun d’une gestion humaine et efficace des participations d’Enlil Holding.
 
En moins de 10 ans, le chiffre d’affaire consolidé du Groupe à dépasser les 4 millions d’euros. L’aventure se s’arrêtera pas là puisque depuis fin 2013 nos participations dépassent l’hexagone offrant ainsi de nouvelles perspectives de développement. Le marché nord américain est ainsi dorénavant une nouvelle aventure pour notre Groupe et l’opportunité d’autres implantations en France et à l’étranger est à l’étude.
 
Notre objectif initial de construire un Groupe capable de traiter l’ensemble des éléments d’un système d’information prend forme et nous sommes convaincus que ce dernier occupera bientôt une place importante dans le palmarès des entreprises IT.
»
 
David Albonico, président d'Enlil Holding.